(Publicité)
 

L'infirmière Libérale Magazine n° 276 du 01/12/2011

Cahier de formation

Savoir faire

Mme S. se sent très fatiguée entre ses cures de chimiothérapie…

Dites-lui d’en parler à son médecin. Certes, les traitements fatiguent, mais il se peut également qu’elle dorme mal à cause de douleurs : essayez de la faire parler, car elle peut bénéficier d’antalgiques efficaces. Peut-être est-elle fatiguée parce qu’elle mange mal ou à cause de nausées : quelques conseils sur la façon de s’alimenter lui seront utiles.

PRATIQUER LES SOINS...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...