Objectif Soins et Management couverture

La référence des cadres de santé !

Objectif Soins et Management est le rendez-vous bimestriel pour maîtriser les outils et les enjeux de l’organisation des soins.

6 n°/an + 1 hors-série thématique

Objectif Soins et Management est la revue des cadres de santé pour :

• Manager : avec un dossier thématique complet qui intègre les ressources humaines, le management, la qualité et gestion des risques, sur le terrain. La nouvelle rubrique Ethique permet de développer le raisonnement éthique.
  • S'informer : actualité, droit, économie de la santé
  • Partager : deux nouvelles rubriques à découvrir : écrits professionnels et controverse
Autant de rendez-vous pour enrichir votre culture managériale.

C’est une revue à travers laquelle vous partagez vos expériences de terrain. En effet, les articles émanent en priorité de professionnels. Ce sont leurs expériences, vos expériences, que nous vous transmettons au fil de nos pages. Des expériences qui peuvent vous donner des idées, vous épauler dans vos démarches, affiner vos recherches, répondre à vos interrogations… et maintenir le fil d’actualités nécessaire à la compréhension de votre milieu.

Renforcée d’un comité de rédaction issu de vos milieux professionnels, l’équipe rédactionnelle a pour seul objectif de vous informer et vous donner les clés indispensables à votre mission d’encadrement. Cette revue professionnelle est un outil complet de formation continue, de réflexion et d'aide à la décision.

La revue est accessible en version numérique, depuis la rubrique e-revue, où vous pouvez également consulter les anciens numéros en illimité.

Catalogues des Éditions Lamarre

CATALOGUE GÉNÉRAL

Téléchargez
Feuilletez
ÉTUDIANTS EN IFSI ET ÉLÈVES AS/AP

Téléchargez
Feuilletez
Commandez nos ouvrages

À découvrir

Précis de soins relationnels

Entièrement consacré aux soins relationnels, cet ouvrage s’adresse aussi bien aux étudiants en soins infirmiers qu’à tous les professionnels qui cherchent un socle pour éclairer leur pratique quotidienne de la relation soignant-soigné.