(Publicité)

Qu'est-ce que L'Infirmière magazine ? Un savant équilibre entre le sérieux d'une revue professionnelle et l'attractivité d'un magazine. à cette spécificité présente dès la création du titre par Annick Jouan en 1987 (à la veille du mouvement infirmier), nous sommes plus que jamais fidèles.

L'Infirmière magazine offre aux infirmières salariées, du public comme du privé, une information et une véritable expertise.
• Retrouvez l’actualité socio-professionnelle et du monde de la santé. Dans « Regards croisés », deux personnalités apportent un double éclairage sur un sujet fort.
• Consolidez et perfectionnez vos connaissances avec le dossier « Formation » construit à partir d’une situation clinique réelle. Recommandations, textes réglementaires, prises en charge, bonnes pratiques... tout y est !
• Anticipez les évolutions du métier, ses opportunités ainsi que la réglementation avec « Carrière ».
• Partagez vos pratiques et vos initiatives innovantes dans « Transmissions ».
• Profitez des évaluations de DM, applications... réalisées par vos collègues dans « On a essayé ».
• Découvrez une sélection de contenus web professionnels et un blogueur invité (infirmier, patient, médecin…).

Pour nous aider dans notre tâche, un comité de rédaction composé de professionnels (infirmières, cadres de santé, médecins) contribue activement à l'élaborer le contenu, choisir les sujets et garantir la fiabilité des textes.

Et pour compléter notre offre : deux hors-séries thématiques à paraître dans l’année.

Et un supplément :
• L'Intégrale de la formation, publication annuelle rassemblant des offres de formation continue pour les professionnels.

Ce n'est pas un hasard si deux infirmières sur trois lisent chaque mois L'Infirmière Magazine !

Abonnez-vous

Je m'abonne

(Publicité)

Catalogues des Éditions Lamarre 2016

GÉNÉRAL + NOUVEAUTÉS

Téléchargez
Feuilletez
PRÉPARATION CONCOURS

Téléchargez
Feuilletez

Forums

Exprimez-vous et échangez avec vos collègues sur nos forums.
Cadre, infirmière spécialisée, de psychiatrie, scolaire, du travail, participez à nos nouveaux forums
Tous les sujets de discussion

A découvrir

Douleurs liées aux soins


L’objectif de ce livre est de décrire les différents aspects de ces douleurs, d’en déterminer les origines et les conséquences.
Pascale Wanquet-Thibault s’attache longuement aux moyens de prévention et de traitement, tant pharmacologiques que non pharmacologiques, permettant d’assurer des soins de qualité.
Elle développe aussi les moyens de structurer une politique d’équipe, de favoriser la réflexion, d’évaluer la qualité des soins, d’identifier les nécessaires évolutions des attitudes soignantes et des modifications des comportements autour de cette thématique.

En savoir +

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...