(Publicité)
 


06/03/2017

#SOIGNEETTAISTOI

#7mars La profession se mobilise

Pour la troisième fois en cinq mois, les infirmières sont appelées à une mobilisation générale le 7 mars, pour dénoncer la dégradation des conditions de travail, la souffrance et son « sentiment de mépris et d’abandon ». À l'issue de la marche prévue place Denfert Rochereau, à Paris, les organisateurs adresseront leurs propositions aux candidats à la présidentielle.

#8 novembre #24 janvier #7mars. Trois dates réunies sous la bannière du désormais connu #soigneettaistoi. Si le grand rassemblement est prévu à 12h30, place Denfert Rochereau à Paris, plusieurs villes en régions ont prévu également de se mobiliser.


Réagir à l'actualité

Pseudo :


 

Catalogues des Éditions Lamarre

À découvrir

IFSI Je réussis mon stage : Cardiologie


Les stages cliniques des étudiants en IFSI sont parfois redoutés mais toujours essentiels à votre apprentissage. Afin que ce stage soit une réussite, voici une collection de guides de poche faciles à emporter avec vous et simples à consulter.

En savoir +

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...