De la résolution des conflits à une réflexion sur la qualité de vie au travail au sein d’un institut médico-éducatif - Objectif Soins & Management n° 266 du 01/12/2018 | Espace Infirmier

Objectif Soins n° 266 du 01/12/2018

PROMOTION DE LA SANTÉ

DOSSIER

Isabelle Donati

Directrice du réseau de la
Croix-Rouge française

Madame Isabelle Donati, directrice d’établissements du réseau de la Croix-Rouge française, a fait appel à un médiateur professionnel externe dans une situation conflictuelle impliquant deux salariées. Elle explique les raisons pour lesquelles elle a mobilisé cet outil dans le cadre d’un management contributif visant à créer des dynamiques de coopération.

Aujourd’hui, quels sont les grands enjeux et défis dans la gestion d’un établissement médico-social selon votre perspective de directrice d’établissement ?

La direction d’établissement est l’art de mettre en musique une stratégie de coopération et de collaboration entre...

Abonné, vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?

Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro : 0 805 297 111 ou bien directement par email : service-clients@espaceinfirmier.fr

Vous n'êtes pas abonné ?

Je m'abonne