(Publicité)

Vous pouvez contacter directement notre équipe pour vous présenter nos abonnements numériques multi-accès : Chantal Chiquet - chantal.chiquet@initiativessante.fr - 01 76 21 92 73 / 06 11 72 28 86
Sybille Barbéra - sybille.barbera@initiativessante.fr - 07 60 20 45 34

Si vous souhaitez profiter d'un seul abonnement numérique (1 seul accès), nous vous invitons à vous abonner à la formule Intégrale de L'Infirmière Magazine qui inclus ce service, au même tarif. Il vous suffit alors de créer un compte sur notre site et de procéder à votre commande en ligne. Si vous ne souhaitez pas régler directement sur notre site en CB, vous aurez la possibilité en fin de commande de télécharger un bon de commande à remettre à votre service achat qui pourra alors procéder au règlement.

Catalogues des Éditions Lamarre

CATALOGUE GÉNÉRAL

Téléchargez
Feuilletez
ÉTUDIANTS EN IFSI ET ÉLÈVES AS/AP

Téléchargez
Feuilletez
Commandez nos ouvrages

À découvrir

Précis de soins relationnels

Entièrement consacré aux soins relationnels, cet ouvrage s’adresse aussi bien aux étudiants en soins infirmiers qu’à tous les professionnels qui cherchent un socle pour éclairer leur pratique quotidienne de la relation soignant-soigné.