(Publicité)

• 100 % numérique
  • 100 % papier
    11 numéros + 1 hors-série + 1 supplément
  • Intégrale (Numérique + Papier)
    11 numéros + 1 hors-série + 1 supplément

Formules Intégrale et 100 % numérique :
accédez aux revues numériques depuis 2010, par l'onglet E-Revues pendant toute la durée de votre abonnement (1 accès sur ordinateur ou smartphone ou tablette).

Rejoignez-nous sur Facebook et Twitter

Choisissez votre formule

ABONNEMENT Professionnel Etudiant* Institution
100 % Numérique 85 € 40 € 149 €**
100 % Papier 98 € 47 € 149 €
Intégrale (Numérique+Papier) 98 € 47 € 149 €**

* Après règlement de votre abonnement en ligne et afin de faire démarrer votre abonnement, envoyez votre justificatif de scolarité en cours de validité à service-clients@espaceinfirmier.fr ou à l'adresse indiquée sur le bon de confirmation de commande.
** Si vous ne souhaitez pas régler directement sur notre site en CB : sélectionner le paiement par chèque, vous aurez la possibilité en fin de commande de télécharger un bon de commande à remettre à votre service achat qui pourra alors procéder au règlement avec le paiement de son choix.
Cet abonnement vous donne 1 seul accès à la version numérique. Pour les abonnements numériques à accès multiples, nous contacter.

Catalogues des Éditions Lamarre

CATALOGUE GÉNÉRAL

Téléchargez
Feuilletez