(Publicité)
 

L'infirmière Magazine n° 389 du 01/01/2018

CONFORT

DOSSIER

Clarisse Briot

La concurrence, le développement de l’ambulatoire et les exigences des patients incitent les établissements de santé à renouveler leur approche du confort et des services hôteliers. Avec quels bénéfices ?

Des « cocons » plutôt que des box, des espaces évoquant l’« univers lounge et l’atmosphère feutrée » de l’hôtellerie, avec des « matériaux nobles » et une ambiance « comme à la maison » : bienvenue dans l’espace de chirurgie ambulatoire de l’hôpital...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...