(Publicité)
 

L'infirmière Magazine n° 363 du 01/09/2015

ACTUALITÉS

SUR LE WEB

→ Temps d’attente, qualité de l’accueil, coordination des soins, repas, disponibilité des équipes… Lancé en juillet, Hospitalidee est un peu le « TripAdvisor » du secteur hospitalier. Qu’ils aient effectué un séjour ou qu’ils soient simplement venus pour un examen ou une consultation, les patients sont invités à noter, donner leur avis (les + et les –) sur les établissements qu’ils ont fréquentés et leurs idées pour améliorer l’hospitalité. Né de...


Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.
Je m'abonne

Vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro : 01 84 18 10 56 ou bien directement par email : service-clients@espaceinfirmier.fr

Vous n'êtes pas abonné ?

Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...