(Publicité)
 
21/05/2019

L'immunologie française à l'honneur - Wolf Hervé Fridman récompensé

Wolf Hervé Fridman, immunologiste français, va recevoir ce soir 21 mai un prix pour l'ensemble de sa carrière dans le domaine de l'immunothérapie contre le cancer. Ce prix, remis par l'Association for Cancer Immunotherapy CIMT, récompense les scientifiques européens dont les recherches ont fortement contribué à faire avancer l'immunothérapie contre le cancer. Wolf H. Fridman est professeur émérite de l'université Paris Descartes, fondateur du Centre de recherche des Cordeliers et président du Cancéropôle Île-de-France. Ses travaux dans le domaine de l'oncologie ont permis une meilleure compréhension de l'immunologie du cancer et de l'environnement de la tumeur. 

Le prix, d'un montant de 10 000 euros, sera remis lors de la 17e assemblée annuelle de l'Association for Cancer Immunotherapy CIMT à Mayence, en Allemagne.


 

Catalogues des Éditions Lamarre

À découvrir

IFSI Je réussis mon stage : Cardiologie


Les stages cliniques des étudiants en IFSI sont parfois redoutés mais toujours essentiels à votre apprentissage. Afin que ce stage soit une réussite, voici une collection de guides de poche faciles à emporter avec vous et simples à consulter.

En savoir +

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...