(Publicité)
 
13/05/2019

L’arrêt de traitements de Vincent Lambert annoncé pour le 20 mai

Les parents de Vincent Lambert ont annoncé ce lundi que les soins d’alimentation et d’hydratation de Vincent Lambert seront interrompus la semaine prochaine, pour procéder ensuite à une sédation profonde et continue.
Vincent Lambert, infirmier en psychiatrie victime d’un accident grave de la route, a fait l’objet depuis 2008 d’une polémique douloureuse sur son maintien en vie. La décision d’arrêter les soins, qui a été prise collégialement par l’équipe soignante du CHU de Reims le 9 avril 2018, puis contestée devant la Cour européenne des droits de l’homme par la famille du patient, devrait être mise en œuvre la semaine prochaine.
VSK avec APM


 

Catalogues des Éditions Lamarre

À découvrir

IFSI Je réussis mon stage : Cardiologie


Les stages cliniques des étudiants en IFSI sont parfois redoutés mais toujours essentiels à votre apprentissage. Afin que ce stage soit une réussite, voici une collection de guides de poche faciles à emporter avec vous et simples à consulter.

En savoir +

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...