(Publicité)
 
08/04/2019

Coordination des soins : l’accord-cadre publié

L’accord-cadre signé en octobre 2018 entre l’Union nationale des professionnels de santé (UNPS) et l’Union nationale des caisses d’assurance maladie (Uncam) vient d’être publié au JO.

Après huit mois de négociations, 24 organisations syndicales ont adhéré à l’accord-cadre interprofessionnel (Acip) dont Convergence infirmière, la FNI et le Sniil pour les infirmiers. L’Acip, qui fixe de grands principes destinés à être déclinés par des accords signés au niveau de chaque profession, s’articule selon trois axes : « accompagner les évolutions de pratiques pour généraliser la prise en charge coordonnée des patients, accompagner la transition numérique en santé pour favoriser la coordination des acteurs, poursuivre la simplification des conditions d‘exercice des professionnels de santé ».


 



Catalogues des Éditions Lamarre

À découvrir

IFSI Je réussis mon stage : Cardiologie


Les stages cliniques des étudiants en IFSI sont parfois redoutés mais toujours essentiels à votre apprentissage. Afin que ce stage soit une réussite, voici une collection de guides de poche faciles à emporter avec vous et simples à consulter.

En savoir +

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...