Objectif Soins n° HS_2021 du 01/06/2021

Qualité & Gestion des Risques

Dossier

Géraldine Drevet  

Le management de proximité constitue un des premiers leviers de développement des conditions de travail et de prévention du stress, donc de la qualité de vie au travail. La réussite d'une démarche de prévention intégrée et pérenne repose sur des équipes impliquées et motivées, une organisation efficiente et la fiabilité de la prise en charge.

Introduction

Ces dernières années, les organisations évoluent entre incertitudes et contraintes, telles que les variations de conjonctures et de temporalités rendant les prévisions aléatoires et la dispensation des soins plus laborieuse. La crise sanitaire actuelle en est...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro : 01 84 18 10 56 ou bien directement par email : service-clients@espaceinfirmier.fr

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne