Objectif Soins n° 254 du 01/03/2017

 

Recherche Formation

Karine Lauer*   Sarah Tincelin**   Sarah***  

Comment lier les savoirs contributifs et constitutifs des compétences professionnelles ? C’est la question que l’IFPS-formation infirmière du CHU de Besançon (Doubs) s’est posé en décryptant le rôle du cadre formateur. Retour d’expérience.

Dans le cadre de l’enseignement de pharmacologie en deuxième année de formation infirmière, l’IFPS (Institut de formation de professions de santé) du CHRU de Besançon dans le Doubs a mis en œuvre une réflexion pédagogique. Cette réflexion est issue du travail d’initiation à la...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro : 01 84 18 10 56 ou bien directement par email : service-clients@espaceinfirmier.fr

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne