Sylvie Denis, une cadre qui a déclaré la guerre aux escarres ! - Objectif Soins & Management n° 246 du 01/05/2016 | Espace Infirmier

Objectif Soins n° 246 du 01/05/2016

Sur le terrain

Laure de Montalembert

Elle s’était promis de ne jamais travailler en pédiatrie. Pourtant, elle y a passé 17 ans avec bonheur. C’est presque par hasard que Sylvie Denis, cadre aux urgences adultes et Smur au CH d’Orsay (GH Nord Essonne), devenue cadre en chirurgie orthopédique, s’est passionnée pour la prise en charge des escarres. Elle n’en oublie pas pour autant la globalité de la personne qu’elle soigne et donnera une conférence au prochain Salon Infirmier.

Objectif Soins & Management : Comment cette idée de vous intéresser aux plaies complexes et escarres vous est-elle venue ?

Sylvie Denis : En sortant de l’école des cadres, j’ai pris un poste en chirurgie orthopédique. Assez vite, j’ai ouvert les placards de...

Abonné, vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?

Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro : 0 805 297 111 ou bien directement par email : service-clients@espaceinfirmier.fr

Vous n'êtes pas abonné ?

Je m'abonne