L'infirmière Magazine n° 409 du 01/11/2019

FORMATION

EN PRATIQUE

MÉLISSA GOURJAULT ET SONIA BOUHEDJAR  

Prise en compte du cheminement du patient depuis l’annonce, choix du type de séances et des outils, relais en ville… Autant de questions qu’il convient de se poser pour faire adhérer le patient et éviter de tomber dans l’écueil d’un programme standardisé.

1. COMMENT CHOISIR DES SÉANCES ÉDUCATIVES PERTINENTES ?

Après réalisation du bilan éducatif, le patient et le professionnel de la santé vont se mettre d’accord sur des compétences à travailler en séances éducatives. Ayant en main les objectifs du patient et le détail de son...


Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.
Je m'abonne

Vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro : 01 84 18 10 56 ou bien directement par email : service-clients@espaceinfirmier.fr

Vous n'êtes pas abonné ?

Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...