Une seule santé - L'Infirmière Libérale Magazine n° 369 du 01/05/2020 | Espace Infirmier

L'infirmière Libérale Magazine n° 369 du 01/05/2020

ÉDITO

Julien Kouchner

président de 1Healthmedia

NOUS SAVONS QUE TOUTE VOTRE ÉNERGIE EST DÉDIÉE À LA LUTTE CONTRE LA PANDÉMIE DE COVID-19. Solidaires et efficaces, les organisations que vous avez initiées et dont vous êtes les acteurs prouvent une fois encore votre investissement indéfectible, même dans un contexte de pénurie.

1Healthmedia, éditeur de L’Infirmière libérale magazine, est devenu leader en santé humaine et animale, grâce à une équipe soudée, qui travaille avec force et conviction autour d’un projet novateur : devenir le premier groupe de médias résolument tourné vers la perspective d’une seule santé ; 1 “One” Healthmedia n’a pas été baptisé ainsi par hasard…

Parce que l’écosystème de nos sociétés ne peut plus se concevoir sans tenir compte de l’interdépendance de l’humain, de l’animal et de l’environnement, nous bâtissons un ensemble de médias et de services en ce sens. Chercher à mieux comprendre les interactions complexes qui existent entre ces trois mondes n’a jamais été autant d’actualité.

Nous sommes à vos côtés pour relayer l’excellence de vos actions et du système de soins français, dont vous pouvez être fiers puisque vous faites face inlassablement à toutes les situations, si exceptionnelles soient-elles.

Nos équipes continuent d’alimenter nos fils d’information multicanaux en continu, et de faire que vos revues soient distribuées par voie postale lorsque le maintien des services postaux est effectif, ou par voie électronique via nos sites et applications.

Pas plus que vous, nous ne savons à quelle échéance cette crise sanitaire sera résolue, cependant les chercheurs connaissent de mieux en mieux l’ennemi et la seule certitude est celle de la victoire finale contre le nouveau coronavirus. Votre engagement nous rend plus forts, vous rend plus forts, et contribue à forger ce monde ambitieux où cette santé unique est l’affaire de chacun, pour le bien de tous. Nous sommes fiers de vous.