(Publicité)
 
30/09/2019

FHF : réélection de Frédéric Valletoux à la présidence

Le 25 septembre dernier, la Fédération hospitalière de France (FHF) a réélu pour son troisième mandat Frédéric Vallletoux.

Cet ancien journaliste de 53 ans, conseiller régional d'Ile-de-France, maire de Fontainebleau a remporté l'adhésion du conseil d'administration de la FHF. Seul candidat à sa succession, ce président bénévole représente 4000 établissements publics de santé.

Dans un communiqué publié par la FHF, Frédéric Valletoux a déclaré vouloir s'atteler à "trois chantiers prioritaires" : la valorisation des carrières médicales hospitalières via un "choc d'attractivité", la révision du modèle de financement et enfin la "concrétisation du parcours des plus fragiles" (grand âge, autonomie, handicap".

VSK avec APM


 

Catalogues des Éditions Lamarre

CATALOGUE GÉNÉRAL

Téléchargez
Feuilletez
ÉTUDIANTS EN
IFSI IFAS IFAP


Téléchargez
Feuilletez
Commandez nos ouvrages

À découvrir

IFSI Je réussis mon stage : Cardiologie


Les stages cliniques des étudiants en IFSI sont parfois redoutés mais toujours essentiels à votre apprentissage. Afin que ce stage soit une réussite, voici une collection de guides de poche faciles à emporter avec vous et simples à consulter.

En savoir +

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...