20/02/2020

Prix équipes soignantes en psychiatrie

Un projet vous tient à cœur et vous souhaitez le faire connaître ? Vous avez jusqu’au 30 juin pour candidater au "Prix équipes soignantes en psychiatrie". Initié par la revue Santé mentale et soutenu par la Fondation de France, ce prix est ouvert à toutes les équipes soignantes des structures intra ou extra-hospitalières relevant d’un établissement (public ou privé) de psychiatrie sur le territoire français ainsi qu’aux équipes soignantes exerçant en milieu libéral, associatif ou en structure médico-sociale.

Le projet doit s’inscrire dans la mise en place d’actions et d’initiatives concrètes dans le domaine de la prise en soin globale des personnes atteintes de psychose. Le prix récompensera un projet existant ou en cours de réalisation et notamment la réflexion clinique qui le sous-tend.

Le projet doit être porté par une équipe soignante et doit, par conséquent, mettre en évidence l’implication de ses membres, parmi lesquels un ou plusieurs infirmiers. Le porteur du projet doit être une infirmière (cadre ou pas). Outre une visibilité médiatique, ce prix apporte un soutien financier de 3000 euros pour le 1er prix, 2000 euros pour le 2e et 1000 € pour le 3e.

Pour découvrir les lauréats 2019, accéder au dossier de candidature et au règlement, rendez-vous sur cette page 


Catalogues des Éditions Lamarre

CATALOGUE GÉNÉRAL

Téléchargez
Feuilletez
ÉTUDIANTS EN
IFSI IFAS IFAP


Téléchargez
Feuilletez

Commandez nos ouvrages

À découvrir

IFSI Je réussis mon stage : Cardiologie

Les stages cliniques des étudiants en IFSI sont parfois redoutés mais toujours essentiels à votre apprentissage. Afin que ce stage soit une réussite, voici une collection de guides de poche faciles à emporter avec vous et simples à consulter.

En savoir +

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...