(Publicité)
 

Objectif Soins n° 271 du 01/10/2019

Sur le terrain

Dossier

Propos recueillis par Fanny Barbier  

Formés plus ou moins récemment, des cadres de santé et responsables des ressources humaines, exerçant dans différentes structures, témoignent de leur expérience de la démarche « Appreciative Inquiry ».

Carine Piotrowski (1) nous explique : « Cette formation m'a apporté une belle remise en question dans le sens où cela me permet de prendre du recul sur les situations et de trouver des formulations positives et...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro : 01 84 18 10 56 ou bien directement par email : service-clients@espaceinfirmier.fr

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...