(Publicité)
 

Objectif Soins n° 271 du 01/10/2019

Dossier

Pascale Thibault  

Démarche de soin, transmissions ciblées, démarche qualité, management basé sur la performance économique, tout à l'hôpital incite les acteurs à se focaliser sur ce qui ne va pas, ce qui dysfonctionne, l'identification des problèmes et la recherche de solutions pour les résoudre. Certes dans l'objectif de « réparer », améliorer, soigner... Mais ce raisonnement formate les esprits, favorise l'impression que « rien ne va », le pessimisme, l'omniprésence de la...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro : 01 84 18 10 56 ou bien directement par email : service-clients@espaceinfirmier.fr

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...