L'infirmière n° 020 du 01/05/2022

 

EXPÉRIENCE PATIENT

JE DÉCRYPTE

LE MOIS EN BREF

Laure Martin  

La start-up EntendsMoi, qui analyse les verbatims des patients, a conclu un partenariat avec six établissements de santé expérimentateurs avant de commercialiser sa solution courant mai. Son offre ? Tirer des enseignements des retours patients afin d’améliorer la prise en charge.

Recueillir la parole des patients après un séjour à l’hôpital c’est bien, mais encore faut-il exploiter ces données. Ce qui est loin d’être simple. C’est cette problématique qui a inspiré la start-up lyonnaise EntendsMoi : « Nous avons développé un algorithme permettant...


Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.
Je m'abonne

Vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro : 01 84 18 10 56 ou bien directement par email : service-clients@espaceinfirmier.fr

Vous n'êtes pas abonné ?

Je m'abonne