L'infirmière Libérale Magazine n° 288 du 01/01/2013

Cahier de formation

Savoir faire

Madame J., 66 ans, en intercure de chimiothérapie, est dénutrie. Elle n’aime pas le goût de ses compléments nutritionnels oraux qui lui donnent mal au cœur.

Demandez-lui, dans le cas d’une boisson lactée, si elle a essayé de la boire très froide ou de la mélanger à un chocolat chaud par exemple. Si le complément ne “passe” toujours pas, dites-lui que vous demanderez à son pharmacien de lui proposer d’autres saveurs ou d’autres présentations, de façon...




Cette page est réservée aux membres du site

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...