(Publicité)
 
25/01/2019

Grand débat : les IDEL invitées à contribuer par la FNI

En réponse aux revendications portées les gilets jaunes, le gouvernement d'Emmanuel Macron a lancé un grand débat national, où chaque profession, chaque individu, peut proposer ses idées pour l'avenir de la France. 

La FNI (Fédération nationale infirmière) s'est emparée de ce sujet et lance le 24 janvier un site internet dédié au grand débat des IDEL. Le site comprend deux entrées : un questionnaire autour de quatre thèmes (transition écologique, fiscalité et dépenses publiques, démocratie et citoyenneté, organisation de l'État et des services publics. La seconde entrée permet l'expression libre et servira à recueillir les idées de chacun.


 

Catalogues des Éditions Lamarre

À découvrir

IFSI Je réussis mon stage : Cardiologie


Les stages cliniques des étudiants en IFSI sont parfois redoutés mais toujours essentiels à votre apprentissage. Afin que ce stage soit une réussite, voici une collection de guides de poche faciles à emporter avec vous et simples à consulter.

En savoir +

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...