(Publicité)
 

Objectif Soins n° 243 du 01/02/2016

Actualités

Anne-Lise Favier  

Innovation Une start-up française a élaboré un bracelet connecté pour détecter la dépression. Il sera expérimenté à l’hôpital Saint-Antoine de Paris.

La France est, on le sait, grosse consommatrice d’antidépresseurs, et on compte environ 20 à 30 % de la population concernée par la dépression. Pour autant, même si la maladie est plutôt répandue, elle reste mal diagnostiquée, souvent tardivement, parfois jusqu’à cinq ans après les...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...