(Publicité)
 

Objectif Soins n° 242 du 01/01/2016

Actualités

Sandra Mignot  

Services hospitaliers L’accueil et le divertissement du patient à l’hôpital présentent de nombreux avantages en termes d’image et d’attractivité.

Pour 95 % des patients connectés, l’accueil offert par l’hôpital est considéré comme « important à très important ». Tel est l’un des enseignements issus du livre blanc intitulé “Hospinnov, Livre blanc sur l’accueil, le divertissement et les services à...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...