(Publicité)

Objectif Soins n° 227 du 01/06/2014

Ressources humaines

Stéphanie Corrard*   Salima Hafiane**   Dr Jean-François Caillard***   Asmahane Khelfat****   Catherine Guyon*****   Marie Luginsland******

Dans sa lutte contre les risques psychosociaux, le CHU de Rouen déploie de nouveaux moyens dans le cadre d’un plan d’action, soutenu par la DGOS et l’ARS de Haute-Normandie. Dans ces nouveaux moyens, il est question de prévention des risques psychosociaux (ou RPS). Une prévention qui confère un rôle pivot aux cadres de santé qui retrouvent la proximité de leurs équipes.

Une longueur d’avance qui se cultive. Dans la prévention des risques psychosociaux (RPS), le CHU de Rouen (Seine-Maritime) est bien décidé à ne pas perdre son avantage.

Alors que le gouvernement vient de publier la circulaire d’application du plan national d’action contre les RPS...

Abonné, vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?

Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?

Je m'abonne