(Publicité)
 

Objectif Soins n° 209 du 01/10/2012

Management des soins

Chantal Bauchetet*   Philippe Colombat**   Stéphanie Trager***  

L’hôpital est contraint. Les personnes malades manifestent des exigences légitimes que ce contexte rend difficiles à contenter. Ce qui met les professionnels dans une situation d’inconfort, d’insatisfaction, voire d’épuisement professionnel.

Les pratiques hospitalières, faites d’obligations et normes, impliquent des contrôles et évaluations auxquels les soignants ont du mal à faire face. Les procédures d’accréditation participent à cette contrainte, sans pour autant produire les moyens d’y répondre. De plus, la nouvelle...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...