(Publicité)
 

Objectif Soins n° 206 du 01/05/2012

Actualités

Claire Pourprix  

ZOOM INTERNET → Pour faire face aux besoins en produits sanguins, l’EFS affine sa stratégie de communication : l’enjeu est de toucher le public au bon moment pour disposer de stocks suffisants, mais sans excédents.

Entre 2005 et 2012, les besoins en produits sanguins ont augmenté de 25 %. Les prélèvements sont ainsi passés de 2 millions de globules rouges à 2,5 millions. Deux facteurs principaux expliquent cette progression, explique Jean-Marc Ouazan, responsable de la communication de...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...