(Publicité)
 

Objectif Soins n° 202 du 01/01/2012

Ressources humaines

Sylvie Camadro*   Françoise Aubert**   Corinne Sliwka***   Jean Delran****   Anne-Marie Veillerobe*****  

PÉDAGOGIE → Dans cet article sont présentés la stratégie institutionnelle et les moyens mis en œuvre pour réaliser l’évaluation globale de la qualité des soins au groupement hospitalo-universitaire Pitié-Salpêtrière/Charles Foix.

À l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, la direction des soins a impulsé, dès 2005, une politique d’évaluation des pratiques professionnelles. Mais cette direction ne disposait pas d’un outil global de la qualité de soins infirmiers, mesurant la satisfaction des patients concomitante...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...