(Publicité)
 

Objectif Soins n° 185 du 01/04/2010

Cahier du management

Jean-François Thiebaut  

Soixante-douze heures après notre arrivée à l’hôpital de Diquini, après être passés de tente en tente puis avoir travaillé dans des zones de soins prédéfinies, j’ai été affecté à la zone post-opératoire. Cette zone avait pour objectifs principaux de réaliser le suivi post-opératoire des patients déjà opérés et éventuellement de prévoir leur reprise au bloc opératoire ou leur transfert.

DEUX SOUS-SECTEURS

Le secteur post-opératoire s’est alors...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...