(Publicité)
 

Objectif Soins n° 185 du 01/04/2010

Cahier du management

Jorge Badana  

Le premier jour à Diquini, une fois les zones de travail définies, les réactions et constats ont été les mêmes pour tous les membres du détachement médical français. Nous nous trouvions face à la souffrance, la désolation, le désespoir, dans la désorganisation la plus totale.

Dans la Zone 4 (premiers soins, traumatologie…), l’équipe s’est divisée en deux. Le travail de la première a été de visiter toutes les tentes de fortune afin de répertorier les blessés,...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...