(Publicité)
 

L'infirmière Magazine n° 393 du 01/05/2018

FORMATION

INTRODUCTION

Marielle Marbach Rouillard  

Ingénieur
Hospitalière, Direction de la Qualité et Gestion
des Risques, Hôpitaux Saint-Maurice (94)

L’expérience patient, plus fiable que la seule enquête de satisfaction, se base sur des faits et non des considérations. Elle est à l’œuvre dans la méthode du patient traceur.

1. LE DÉPLOIEMENT DES ENQUÊTES D’EXPÉRIENCE

Pionniers en la matière, les pays anglo-saxons ont la culture de l’expérience patient, que ce soit pour investiguer les soins primaires, la prise en charge des patients souffrant de maladies chroniques ou l’après-hospitalisation. À...


Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.
Je m'abonne

Vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro : 01 84 18 10 56 ou bien directement par email : service-clients@espaceinfirmier.fr

Vous n'êtes pas abonné ?

Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...