(Publicité)
 

L'infirmière Magazine n° 385 du 01/09/2017

LEVOTHYROX

ACTUALITÉS

FOCUS

Hélène Colau  

Plusieurs patients se plaignent de violents effets secondaires depuis le changement de composition du Levothyrox. Chantale Garnier, coprésidente de l’Association française des malades de la thyroïde, demande le retour à l’ancienne formule.

Comment avez-vous soupçonné un problème avec le Levothyrox ?

Début mars, un courrier de l’ANSM(1) nous expliquait que le laboratoire Merck changeait la formule du médicament et que les femmes enceintes et les personnes souffrant de...


Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.
Je m'abonne

Vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro : 01 84 18 10 56 ou bien directement par email : service-clients@espaceinfirmier.fr

Vous n'êtes pas abonné ?

Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...