(Publicité)
 

L'infirmière Magazine n° 373 du 01/07/2016

ÉDITORIAL

KAREN RAMSAY

Excessives. Pertinentes. Dérangeantes. Informatives. Indécentes. Les campagnes de Médecins du monde divisent fréquemment l’opinion publique. « Make a child cry », « No excuses » : musclées, elles provoquent souvent, choquent parfois, mais ne laissent jamais indifférents… « Le prix de la vie », la petite dernière, n’est d’ailleurs pas en reste : dix affiches sur fond bicolore dénoncent avec cynisme le prix exorbitant des médicaments et la rentabilité des...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...