(Publicité)
 

L'infirmière Magazine_Hors série n° 370 du 01/04/2016

FORMATION

FRANÇOISE HAMON MEKKI

Souvent confondue avec les escarres de stade 1 ou 2, la dermatite associée à l’incontinence entraîne chez la personne âgée des conséquences graves en terme de santé et nécessite une prise en charge adaptée.

La dermatite associée à l’incontinence (DAI)(2) représente un réél problème de santé et constitue un facteur de risque important de développement des escarres. Cette affection cutanée, qui touche plus volontiers les sujets âgés, est pourtant mal connue par les médecins et...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...