(Publicité)
 

L'infirmière Magazine n° 349 du 15/07/2014

NOUVEAUX USAGES

DOSSIER

AURÉLIE VION

De plus en plus d’hôpitaux font le choix des réseaux sociaux. De nouveaux modes de comunication qui les incitent à repenser les relations avec le public. Du simple recrutement aux notions plus complexes de confidentialité et d’e-réputation, la question se pose : faut-il y être ou pas ? et surtout, pour quoi faire ?

Il y a ceux qui n’ont qu’une page Facebook. Et ceux qui ont décidé d’être présents sur l’ensemble du paysage 2.0, avec un compte Twitter, une chaîne YouTube, un profil Viadeo, un autre sur LinkedIn… « On observe une vraie diversité en termes de stratégies sur les médias...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...