(Publicité)
 

L'infirmière Libérale Magazine n° 311 du 01/02/2015

VU

Actualité

MARIE-CLAUDE DAYDÉ  

Une patiente présente à l’infirmière sa carte de mutuelle sur laquelle figure bien la pratique du tiers payant pour les auxiliaires médicaux. À l’issue de la série de soins, l’infirmière télétransmet le dossier. Le paiement CPAM ne pose pas de problème, mais celui de la mutuelle tardant à arriver, l’infirmière envoie une réclamation. Sans réponse, elle appelle la mutuelle, qui lui annonce qu’elle ne peut payer cette part des honoraires qu’à la condition que...


Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.
Je m'abonne

Vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro : 01 84 18 10 56 ou bien directement par email : service-clients@espaceinfirmier.fr

Vous n'êtes pas abonné ?

Je m'abonne

Articles de la même rubrique d'un même numéro

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...