(Publicité)
 

L'infirmière Magazine n° 301 du 15/05/2012

ACCUEIL DES PATIENTS

ACTUALITÉ

DU CÔTÉ DES… ÉTABLISSEMENTS

À l’hôpital Necker-enfants malades, des expériences sont menées depuis deux ans dans différents services. Le but : améliorer l’accueil des patients.

Prendre soin du patient, cela commence dès son premier coup de fil et ne s’arrête pas à sa sortie de l’hôpital. Partant de ce principe, l’AP-HP a fait de l’accueil un cheval de bataille. À l’occasion de ses premières rencontres paramédicales, organisées le mercredi 11 avril,...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...