(Publicité)
 

L'Infirmière Magazine n° 257 du 01/02/2010

Soignants-soignés

Actualités

Profession

Le médiateur de la République fait le point sur les requêtes de 2009.

Attente interminable, manque d'écoute et d'information, paroles inappropriées adressées sur un ton humiliant, non-respect de besoins primaires, douleur minimisée : voici quelques-uns des exemples de « maltraitance ordinaire » à l'hôpital relevés en un an d'activité par le pôle...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...