(Publicité)
Mémento

Attendu chaque année au quatrième trimestre, ce hors-série se fait l'écho, dans sa 11e édition de novembre 2017d'importants changements, concernant la « gamme blanche », qui comprend les compresses et dispositifs de maintien.

Autre nouveauté, et de taille, nous intégrons dans le Mémento deux rubriques inédites : les contraceptions orales et les substituts nicotiniques, que les infirmières peuvent prescrire sous certaines modalités (respectivement depuis 2009 et 2016).

Complétée par un arrêté paru le 13 avril 2007, la prescription infirmière a su s'imposer en France. Quelques mois plus tard, dès novembre 2007, les abonnés de L'Infirmière libérale magazine ont reçu chez eux le premier Mémento, réalisé par nos équipes.

Ce hors-série au format « boîte à gant » de 136 pages en 2017, illustré de photos et commenté, est réactualisé chaque année. Son succès ne se dément toujours pas. Il s'agit d'un outil précieux (et apprécié) pour mieux prescrire au quotidien.

Le Mémento est inclus dans l'abonnement à L'Infirmière libérale magazine. Abonnez-vous vite ! Il est aussi en vente à l'unité, au tarif de 10 euros (s'adresser à service-clients@espaceinfirmier.fr ).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...