(Publicité)
 

L'infirmière Libérale Magazine n° 336 du 01/05/2017

Votre cabinet

FICHE PRATIQUE

Annabelle Alix  

Une fuite d’eau ou une panne électrique se règle dans l’instant… Mais gare à la précipitation ! Pressé, agacé, désarmé face à l’urgence d’un dépannage, quiconque pourrait devenir l’appât des charlatans… Quelques clés pour se faire dépanner sans se faire arnaquer.

Recrudescence des pratiques frauduleuses

Serrure fracturée, fuite de plomberie… Ces tracas du quotidien peuvent déboucher sur de gros ennuis. Stressés, démunis, nous manquons...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...