(Publicité)
 

L'infirmière Libérale Magazine n° 325 du 01/05/2016

Campagnes sanitaires

Dossier

Véronique Hunsinger*   Frédéric Deligne**  

Déjà abreuvés de nouvelles, les Français peuvent avoir l’impression d’être saturés de messages de prévention sanitaire. Comment ces campagnes grand public sont-elles construites ? Est-il possible de mesurer leur efficacité ?

Si les Français suivaient à la lettre tous les conseils de prévention dont ils sont abreuvés chaque jour, ils seraient des athlètes à l’alimentation saine, qui ne fument pas et qui boivent à peine. Or, même si l’espérance de vie, en particulier en bonne santé, continue globalement...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...