(Publicité)
 

L'infirmière Libérale Magazine n° 314 du 01/05/2015

TÉLÉCOMMUNICATIONS

L’exercice au quotidien

Sophie Magadoux*   Julia Dasic**  

L’orage cévenol fait plier les lignes téléphoniques, et un orage de critiques s’abat sur Orange, chargé du service universel. Chantal Thérond, Idel, décrit l’isolement géographique et parfois technologique qui touche la Lozère.

« En juillet dernier, nous sommes restés dix jours sans connexion à Internet ni téléphonie fixe avant qu’Orange [chargé d’assurer le service universel des télécommunications] ne règle le problème. Mon cabinet se trouve dans une commune de 450 habitants, dans les Cévennes, et j’y...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...