(Publicité)
 

L'infirmière Libérale Magazine n° 304 du 01/06/2014

Cahier de formation

Savoir faire

Vous vous occupez du pilulier de Madame G., 76 ans, sous antidépresseur sérotoninergique depuis deux semaines. Après quelques interactions, vous vous apercevez qu’elle n’a pas son comportement habituel. Vous êtes obligée de lui répéter plusieurs fois la même question, son discours apparaît décousu, elle ne sait plus la date, qui vous êtes ni ce que vous venez faire chez elle.

Vous alertez tout de suite le généraliste pour le prévenir de cet état confusionnel...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...