(Publicité)
 

L'infirmière Libérale Magazine n° 303 du 01/05/2014

Cahier de formation

Savoir faire

La diminution des fonctions rénales et hépatiques rend les patients âgés plus à risque de développer des événements indésirables médicamenteux. Les états de dénutrition et les vagues de fortes chaleurs justifient également une surveillance accrue par l’infirmière.

Mme R., 72 ans, est traitée par metformine depuis trois ans pour son diabète. Elle se plaint de diarrhée. Vous voyez sur sa table une boîte d’Aspégic 1000. Elle vous dit qu’elle en prend souvent en ce moment à cause de son mal au dos.

Vous lui conseillez d’appeler son...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...