(Publicité)
 

L'infirmière Libérale Magazine n° 295 du 01/09/2013

Cahier de formation

Savoir faire

Mme J. vous évoque le cas de son père, âgé de 75 ans et atteint de BPCO : il utilise « un aérosol pour mieux respirer », mais Mme J. a remarqué que de la fumée sortait de sa bouche quand il prenait son médicament. Elle vous demande si cela est normal.

Ce phénomène signe une fuite de produit lors de l’inhalation et une mauvaise utilisation du dispositif. Vous conseillez à Mme J. d’en parler avec le médecin et le pharmacien de son père, car l’utilisation...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...