(Publicité)
 

L'infirmière Libérale Magazine n° 293 du 01/06/2013

Cahier de formation

Savoir faire

Vous recevez un coup de fil de Mme B., traitée par méthotrexate oral et injections sous-cutanée d’Humira. Cela fait quelques jours à peine que vous avez pratiqué la dernière injection et, aujourd’hui, Mme B. a de la fièvre. Elle veut savoir si elle peut prendre de l’ibuprofène ou du doliprane.

Il ne faut pas banaliser l’hyperthermie de Mme B. et encourager impérativement une consultation médicale en urgence. En effet, c’est un signe clinique évocateur d’un...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...