(Publicité)
 

L'infirmière Libérale Magazine n° 277 du 01/01/2012

Cahier de formation

Savoir faire

M. P., âgé de 58 ans, est traité depuis trois ans par tamsulosine (alpha-bloquant). Devant une aggravation des Tuba, son médecin lui a rajouté de l’Avodart (dutastéride, inhibiteur de 5-alpha réductase). Sa femme a constaté une baisse de libido chez son mari, qui, par ailleurs, ne ressent pas de réelles améliorations lors des mictions, en dépit de l’ajout du nouveau traitement.

Rassurez Mme P. : un traitement d’au moins six mois peut être nécessaire avant...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...