(Publicité)
 

L'infirmière Libérale Magazine n° 266 du 01/01/2011

Cahier de formation

Savoir faire

Monsieur B., 69 ans, est traité par Modopar 125, Modopar 62,5 et Trivastal LP50. Il vous fait part d’une sensation de malaise qu’il ressent depuis quelques jours, au lever. Il a peur de tomber la nuit, quand il va aux toilettes. Il vous demande si ces malaises peuvent être dus à sa maladie de Parkinson.

Ces malaises ressentis au lever sont évocateurs d’hypotension orthostatique, dûe aux troubles végétatifs de la maladie de Parkinson et renforcée par ses traitements. Vous...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...